Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

[Itw Internet] Doug Wooldridge, le pilier Canadien

[Itw Internet] Doug Wooldridge, le pilier Canadien
Doug Wooldridge, pilier de l'Équipe nationale du Canada, présent à cette coupe du monde, a accepté de répondre aux questions de Mondial de Rugby.





MdR : Bonjour Doug, peux-tu te présenter en quelques mots ? Ta carrière, ton style de jeu ?







Doug Wooldridge : Bonjour, je m'appelle Doug Wooldridge je joue pilier pour l'Équipe du Canada à la coupe du monde 2015. Je suis né à Lindsay, dans l'Ontario au Canada et je vis maintenant à Victoria en Colombie Britannique. Je joue en équipe nationale depuis 2009 et je comptabilise 22 sélections avec le Canada. Mon style de jeu est basé sur la répartition du jeu et la concentration au milieu en apportant de l'aide à mon équipe quand il le faut.

MdR : Comment vis-tu cette coupe du monde dans le pays du rugby ?







Doug Wooldridge : C'est ma première coupe du monde et c'est une excellente expérience. En Angleterre il y a énormément de supporters et les fans sont géniaux !

MdR : Vous avez joué avec des bases relativement solides, notamment contre l'Italie, qu'est ce qu'il manque à cette équipe pour gagner plus souvent ?







Doug Wooldridge : Je pense qu'on a fait des matchs très solides, on a été très performants, malheureusement nous n'avons pas su tenir 80 minutes entières. On a loupé pas mal d'occasions de marqué des points importants, on a fait de petites erreurs qui nous ont parfois beaucoup coûtés. L'Italie a été un crève-coeur dans le jeu, je pense qu'on les a dominés dans la partie et qu'on a fait de très belles choses sur ce match là. Maintenant, l'équipe se prépare pour affronter la Roumanie et nous donnerons le meilleur pour être récompensé de tout nos efforts.

MdR : Un dernier mot ?

Doug Wooldridge : Pour finir, je pense que notre mêlée à été très bonne contre une équipe qui joue les six nations. Beaucoup de nos joueurs sont amateurs au Canada et nous pouvons jouer avec un niveau plus élevé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article