Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Champions Cup : Clermont se complique la tâche

Champions Cup : Clermont se complique la tâche

Après avoir mené pendant une grande partie du match, l'ASM de Franck Azéma s'est incliné 21 à 13 face aux Ospreys au Liberty Stadium.

C'est un coup dur pour l'ASM qui après sa victoire à Chaban-Delmas la semaine passée avait besoin d'une victoire pour se qualifier en quarts de finale de cette édition 2015/2016 de la Champions Cup.

Un essai de Wesley Fofana et 2 pénalités de Morgan Parra n'auront pas suffit à venir à bout de valeureux Gallois qui, porté par un Sam Davies très en vue lors de son remplacement à la place de Dan Biggar à réussit à repasser devant l'ASM au score et sortir ces derniers du point de bonus défensif.

Les Ospreys sont désormais 1er de la poule 2 avec 16 points juste devant l'ASM qui en compte 14. La rencontre entre l'UBB et Exeter sera décisive dans la course à la qualification. En cas de victoire sans bonus des Anglais, ces derniers reviendraient à égalité avec l'ASM ; par contre, si les Chiefs venaient à s'imposer avec le bonus offensif, ils prendraient la 2e place de cette poule 2. Une victoire de l'UBB serait la meilleure issue pour les « Jaunards »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article