Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Eddie Jones veut faire du XV d'Angleterre une équipe plus dominante que les All Blacks

Eddie Jones sélectionneur du XV d'Angleterre / AFP

Eddie Jones sélectionneur du XV d'Angleterre / AFP

Eddie Jones souhaite faire du XV de la Rose, "l'équipe la plus dominante du monde, devant les All Blacks" et insiste sur le fait que cette étape commencera par faire chuter l'Écosse lors du prochain tournoi des six nations.

Après l'abominable campagne mondiale des anglais sous l'ère Lancaster, Jones a prit les rênes de cette équipe et fera prochainement part de ses 33 joueurs sélectionnés dès jeudi à Twickenham.

«Finalement, nous voulons être l'équipe la plus dominante du monde, et pour cela nous devons commencer par battre l'Écosse, c'est la chose la plus importante. Quand nous irons en Écosse, nous devons nous assurer que les joueurs soient prêts, comprennent ce qu'ils doivent faire et ensuite, nous devrons jouer avec fierté et passion. Et je sais que les joueurs que j'ai sélectionné joueront ce rôle.» a dit Jones.

L'ex entraîneur des Wallabies et du Japon donnera une nouvelle tête à l'Angleterre, avec l'aide de ses coéquipiers, Steve Borthwick (entraîneur des avants), Paul Gustard (entraîneur des arrières) et Ian Peel, qui gérera les mêlées à temps partiel, seulement pour le tournoi.

Le tournoi de l'année dernière a terminé sur les chapeaux de roues avec un festival d'essai à travers l'Europe, et cette année encore, la compétition risque fort d'être mouvementé, le XV de la Rose, sera, à n'en pas douter, une équipe à surveillée de très près.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article