Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

LE RCT S'INCLINE FACE AUX SHARKS

Grégory Annetta félicité suite à son essai / Crédit Photo : Icon Sport

Grégory Annetta félicité suite à son essai / Crédit Photo : Icon Sport

Ce vendredi 05 Février, le Rugby Club Toulonnais recevait les Sharks de Durban pour une nouvelle rencontre entre les deux équipes des deux hémisphères. 

Après une première défaite sur le score de 12 à 10 l'an dernier, le RCT voulait prendre sa revanche face aux Sharks de l'ouvreur Springbok Pat Lambie mais malheureusement pour Mourad Boudjellal ses hommes se sont une nouvelle fois inclinés sur le score de 29 à 21.

Un match avec un total de sept essais malgré beaucoup de déchets techniques tout au long de la rencontre. Les Springboks se seront illustré par les intermédiaires de Reinach, Jordaan, D.Du Preez, JL. Du Preez et Ndungane. Le RCT aura riposté grâce à des essais de Annetta, Orioli et un essai de pénalité en toute fin de rencontre.

Le point noir de cette rencontre de "gala" sera forcément les blessures de Lassalle, Manoa et Mikautadze. L'international Américain se serait selon Bernard Laporte blessé une nouvelle fois au ligament latéral interne et pourrait être indisponible plusieurs semaines. Quant à Thibault Lassalle, il a quitté prématurément la pelouse après avoir été touché aux cervicales.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article