Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

À la rencontre de … Théo Hannoyer

À la rencontre de … Théo Hannoyer

Jeune pousse du Castres Olympique, Théo Hannoyer est un deuxième ligne au physique atypique qui, du haut de ses 19 ans a déjà participé à quatre rencontres du côté des pros. Pour l’occasion, Le Club Rugby est aller à sa rencontre.

Le Club Rugby : Bonjour Théo, peux-tu commencer par te présenter ? Quel âge as-tu, quel est ton poste… ?
Théo Hannoyer : Bonjour, donc je m’appelle Théo, j’ai 19 ans. 1m98 pour 116kg, je joue deuxième ligne au Castres Olympique et Bourguignon d'origine (clin d’œil à la Bourgogne)

LCR : Tu as disputé quelques rencontres cette année avec l’équipe première, comment t’y es-tu senti ?
Hannoyer : Effectivement 4 victoires pour être précis. Je me suis senti très bien à chaque rentrées j'ai essayé de donner mon maximum pour pouvoir revivre ce moment le plus possible !

LCR : En termes d’objectifs, que souhaitez-vous réaliser cette année tout en sachant que vous réalisez une saison quasi parfaite ?
Hannoyer : En espoirs notre objectif est clair c'est la monté en poule 1, je pense que nous en avons le potentiel nous avons un bon groupe, de bons résultats maintenant il faut aller au bout !

LCR : D’ailleurs, comment expliques-tu une si belle saison ?
Hannoyer : Je dirais que ces résultats sont dû à un groupe qui vit bien, dont l'ossature était déjà présente l'année passée renforcée par des plus "jeunes" plein d'envie ! Ça présage que du bon même si ça peut aller aussi vite dans l'effet inverse.

LCR : À titre personnel, que souhaites-tu faire en vue de la saison prochaine ?
Hannoyer : Pour la saison prochaine je n'y pense pas forcément encore car il reste avant pas mal de "chose" mais mes objectifs seront de jouer de plus en plus en pro, d'emmagasiner de l'expérience !

LCR : De dernières choses à rajouter pour les lecteurs du Club Rugby supporters du C.O ?
Hannoyer : Continuez à vibrer derrière nous, et de suivre les espoirs pour nous emmener au bout ;) on a besoin de vous !!!!

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

JACQUESON 09/03/2016 21:44

Theo, tu n'as pas encore fini de nous surprendre !! continue, tout le monde est à l'écoute !!