Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Les paris du Club Rugby

FC Grenoble v ASM Clermont : Victoire de l’ASM

Clermont est en forme avec une dernière victoire 44 à 16, même si Grenoble a terrassé le Stade Français, réussir l’exploit Clermont paraîtrait presque incroyable.

C.A Brive v Stade Toulousain : Victoire du Stade Toulousain

La réaction d’orgueil du Stade Toulousain peut faire très mal aux Brivistes qui n’arrivent plus à enchaîner. Malgré une première ligne totalement modifiée du côté de Brive, Ugo Mola alignera ses cinq internationaux et la victoire semble inéluctable.

Section Paloise v Stade Français : Victoire de la Section Paloise

Clairement, cette année le Stade Français est dans le dur et les blessures qui viennent compléter la saison de Paris fera beaucoup de mal au club de la capitale en cette dernière ligne droite. Après une défaite contre Grenoble, Paris devrait rechuter face à Pau cette fois.

Racing 92 v SU Agen : Victoire du Racing 92

Le club de Colombes à subit un revers le week-end dernier et au même titre que Toulouse (voir ci-dessus) les « Ciels et Blancs » devraient connaître une réaction d’orgueil qui feront littéralement voler en éclat les joueurs d’Agen qui sont dans le rouge pour le moment.

Bordeaux-Bègles v Oyonnax : Victoire de Bordeaux-Bègles

L’UBB est nettement supérieur à Oyonnax sur le terrain comme sur le papier. La victoire Bordelaise ne devrait faire aucuns doutes, mais tout peut arriver sur un seul match. On mise la victoire de Bordeaux.

Montpellier v Castres : Victoire de Montpellier

Le match le plus serré de cette 17ème journée, deux équipes en forme qui restent sur une victoire contre le Stade Toulousain pour le premier et le Racing 92 pour le second. Faire un choix à été compliqué et le match nul semble peu probable.

La Rochelle v Toulon : Victoire de Toulon

L’armada offensive du RC Toulon est impressionnante, avec du mal en début d’année, les hommes de Bernard Laporte sont clairement en train de reprendre le jeu en mains et malgré la bonne saison de La Rochelle, les locaux devraient s’incliner. À moins que 15.000 supporteurs ne fassent leur apparition ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article