Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Tout sur la 21ème journée de PRO D2

Tout sur la 21ème journée de PRO D2

USAP / BEZIERS : Derby de feu à Aimé-Giral jeudi soir, Perpignan cherchera à se rapprocher du peloton de tête, Béziers après sa défaite à Biarritz à domicile voudra rebondir pour se rassurer également. Avantage USAP qui reste intraitable à la maison actuellement.

BIARRITZ / TARBES : Les biarrots revigorés par leur exploit à Béziers, voudront s’éloigner davantage de la zone de relégation, les tarbais eux sont passés tout près d’un succès du côté d’Albi, la méfiance est de mise. Le BO aura tout de même la faveur des pronostics.

DAX / ALBI : Victorieux du match de la muerte à Provence Rugby, Dax accueillera l’esprit léger des tarnais malmenés la semaine dernière par l’Ours tarbais. Les landais chercheront un succès pour valider cette embellie. Dax devrait faire le nécessaire.

BOURGOIN / NARBONNE : Les berjaliens sont toujours dans la quête de points pour s’éloigner de la zone rouge. Attention aux narbonnais qui se déplaceront sans pression après avoir vaincu Montauban. Les hommes de Rajon partent favoris.

COLOMIERS / MONT-DE-MARSAN : Colomiers est l’équipe du moment, sa dernière prestation à Bayonne l’a confirmé. En face, les montois n’ont plus grand-chose à espérer avec l’ambition de bien terminer ce championnat. La Colombe sans sourciller.

CARCASSONNE / LYON : La rencontre la plus déséquilibrée sur le papier. Comment les audois peuvent-ils enrayer la machine du LOU, qui marche sur ce ProD2 et file tout droit en Top14. Les hommes de Mignoni ne devraient pas commettre la moindre erreur.

MONTAUBAN / PROVENCE RUGBY : Montauban connaît une période de turbulence interne. Malgré tout, il faut finir le travail avec la réception des provençaux. Provence Rugby assommés par les dacquois est proche de la Fédérale 1. Sapiac n’aura pas le choix.

AURILLAC / BAYONNE : L’affiche de la 21 éme journée. Aurillac ayant fait l’impasse à Lyon, affichera clairement ses ambitions face aux basques. Bayonne justement, moins fringant mais dauphin du LOU. Avantage aux Cantalous toujours invaincus à Jean-Alric.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article