Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Tout sur la 22ème journée de PRO D2

Tout sur la 22ème journée de PRO D2

Narbonne v Biarritz : Les audois reçoivent des basques euphoriques actuellement avec 3 victoires consécutives, une première cette saison. Narbonne solide à la maison, seul Tarbes est venu chercher la victoire, voudra faire oublier son échec à Bourgoin.

Béziers v Colomiers : Gros duel en perspective entre potentiels qualifiables. Béziers traverse une mauvaise passe, la gifle reçue à Perpignan en atteste. Les columérins secoués par les montois la semaine dernière, viendront chercher un résultat.

Bayonne v Provence Rugby : Rencontre des extrêmes, les basques doivent rebondir après la défaite subie dans le Cantal pour distancer les poursuivants. Pour les sudistes, la fin de championnat s’annonce difficile et une relégation potentielle en Fédérale 1 à envisager.

Albi v Bourgoin : Les tarnais auront une belle opportunité de se rapprocher de la tête du classement avec la venue des berjaliens. Bourgoin dont le maintien en ProD2 est proche et qui se déplacera au Stadium sans pression.

Lyon v Dax : Le LOU poursuit son inexorable chemin vers le Top14. Sans faire injure aux landais, qui auront bien d’autres priorités par la suite, on ne voit pas les visiteurs faire obstacle à l’impressionnante armada offensive lyonnaise vendredi soir.

Tarbes v Aurillac : Opposition indécise entre bigourdans toujours dans l’expectative extrasportive et qui multiplient les bonnes performances et des aurillacois retrouvés, après le joli succès acquis face à Bayonne. Maurice-Trélut en salive d’avance !

Montauban v Carcassonne : Occasion rêvée pour Sapiac d’envisager un maintien ferme et définitif en remportant la mise demain soir. En face, les audois courageux face aux lyonnais dernièrement, viendront aussi avec des louables intentions.

Mont-de-Marsan v Perpignan : Les montois qui s’installent dans le milieu de tableau et qui retrouvent un peu de leur superbe, face à des catalans revigorés après le large succès obtenu face à Béziers lors du derby. Affiche particulièrement séduisante sur le papier.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article