Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Toulon : Si Mike Ford est encore là, c'est grâce aux leaders

Mike Ford n'est pas passé loin d'une terrible désillusion après la défaite en Gironde / Icon Sport

Mike Ford n'est pas passé loin d'une terrible désillusion après la défaite en Gironde / Icon Sport

Pas franchement apprécié par Mourad Boudjellal à cause des derniers résultats du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford aurait pu ne pas terminer la saison sur les bancs de la Rade. Les leaders du RCT ont décidé de maintenir leur entraîneur en poste.

Si le club varois n'est pas dans sa plus grande forme depuis que Bernard Laporte a quitté le navire pour devenir président de la Fédération Française de Rugby (FFR), Mike Ford aurait pu être le second entraîneur à en faire les frais. Déjà, en début de saison, il avait remplacé Diego Dominguez au pied levé. Pas une franche réussite. Enchaînant les revers, celui face à l'Union Bordeaux-Bègles aurait pu lui coûter cher, Mourad Boudjellal voulait tout simplement le mettre à l'écart. Cependant, les cadres du RC Toulon ne l'entendait pas de cette oreille et voulaient à tout prix que Mike Ford reste à son poste jusqu'à la fin du championnat. Chose que le président Toulonnais a entendu. 

Le technicien Anglais restera donc en poste jusqu'en juin 2017 avant qu'il ne quitte le Var pour laisser la place à Fabien Galthié qui sera accompagné de Fabrice Landreau.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article