Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

VI Nations : Aucuns Français cités pour la prétendue morsure de George North

L'ailier gallois, George North, assurait avoir été mordu par un Français / Icon Sport

L'ailier gallois, George North, assurait avoir été mordu par un Français / Icon Sport

Défaits sur la pelouse du Stade de France face à l'Équipe de France, les Gallois n'ont pas apprécié la fin de match à l'image de toutes les déclarations parues peu après la fin de la partie. George North aussi a eu son mot à dire. Alors que dix minutes s'étaient écoulées dans les arrêts de jeu, le Gallois s'est plaint auprès de Wayne Barnes d'une morsure d'un joueur Français. 

Forcément, ce genre d'acte n'est pas toléré dans le rugby et George North a bien tenté de convaincre l'arbitre de la rencontre de sanctionner un Tricolore. Manque de chance, il attendra la suite donnée par le comité du VI Nations. Ce dernier a d'ailleurs tranché en la faveur des Bleus puisqu'aucun joueur ne sera cité. La faute à des extraits vidéos pas franchement convaincants.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article