Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Champions Cup : Les Saracens étaient bien trop forts pour le Munster et défendront leur titre

AFP

AFP

Dans la première demi-finale de cette Champions Cup opposant le Munster aux Saracens à l'Aviva Stadium, ce sont les Anglais qui se sont imposé (10-26).

Les Irlandais du Munster avaient mis une belle pression en début de match leur permettant de croire, un peu, en un possible exploit. Sauf que le terrassement n'a pas eu lieu pour les locaux qui ont lourdement chuté à domicile face à des Sarries bien trop forts malgré un essai du troisième ligne, CJ Stander, en toute fin de match et pour l'honneur. Les Saracens ont eux marqué deux essais par l'intermédiaire de Mako Vunipola et Chris Wyles pour un total de 26 points, une place en finale, et l'opportunité de conserver son titre.

En route vers Edimbourg

Champions d'Europe l'année dernière, les Saracens auront l'occasion, en mai prochain, de conserver leur titre. Reste à savoir si ce sera face à l'ASM Clermont Auvergne ou face au Leinster. Quoi qu'il en adviendra de cette finale, elle risque de se retrouver confrontée à un jeu exceptionnel entre deux énormes équipe. On en salive déjà.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article