Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Premiership - Gloucester : Mohed Altrad ne sera pas le propriétaire du club

Mohed Altrad ne sera pas propriétaire du club de Gloucester / Icon Sport

Mohed Altrad ne sera pas propriétaire du club de Gloucester / Icon Sport

Ce mardi, le Premiership Rugby a fait une proposition à Mohed Altrad pour le rachat de Gloucester Rugby. Il ne pourrait avoir que 20% des parts du club anglais. Le propriétaire du Montpellier HR a refusé. 

Déjà propriétaire du club français de Montpellier, Mohed Altrad avait pour ambition d’investir dans le club anglais de Gloucester. Si les Fédérations (Française et Anglaise) étaient d’accord, le Premiership Rugby ne l’était pas. La Ligue anglaise souhaitait que le patron du MHR n’obtienne que 20% des parts des « Cherry and White », insuffisant selon celui qui souhaitait acquérir, au minimum, 45% des parts du club.

Interrogé par la BBC au sujet de cette annonce, Mohed Altrad a regretté ce choix et a affirmé que c’était une mauvaise nouvelle, non pas forcément pour lui, mais pour le rugby. « Bien que ce soit une mauvaise nouvelle pour Gloucester et moi-même, je pense que le plus grand perdant dans cette affaire est le rugby ».

Le président de Gloucester Rugby a lui lancé, « C'est une décision frustrante pour lui comme pour Gloucester. Nous avons travaillé sans relâche afin de surmonter tous les obstacles. Malheureusement d'autres parties ont décidé de notre destinée ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article