Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

PRO D2 : Un Thomas Ramos en feu porte l'US Colomiers vers la victoire

Thomas Ramos a régalé le stade Marcel Bendichou / AFP

Thomas Ramos a régalé le stade Marcel Bendichou / AFP

Deux essais, six pénalités, deux transformations et un total de 32 points sur 37. Thomas Ramos a régalé le public du Bendichou ce jeudi soir lors de la victoire de l’US Colomiers sur le Biarritz Olympique (37-13).

Prêté par le Stade Toulousain à l’US Colomiers, les « Rouge et Noir » ont du apprécier la partie de leur arrière, de retour la saison prochaine, Thomas Ramos. Auteur d’un doublé, de six pénalités et deux transformations sur trois, le jeune joueur de 21 ans a inscrit 32 des 37 points victorieux de son équipe. Turashvili a inscrit le dernier essai de la partie pour les Columérins à la 75e minute de jeu. Pour le Biarritz Olympique, c’est une défaite qui n’arrange pas les Basques dans la course aux phases finales d’accession en TOP 14. Giresse a inscrit le seul essai des Biarrots après 70 minutes de jeu. 

Thomas Ramos éclabousse la rencontre de son talent

On savait que Thomas Ramos avait un certain talent, inné même. Mais là, sa partie face au Biarritz Olympique aura été incroyable. En passant 32 des 37 points de son équipe, il a grandement contribué à la domination des Haut-Garonnais et permet donc aux siens de retrouver le podium de la PRO D2, passant devant Mont-de-Marsan, désormais quatrième.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article