Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Reprise du Stade Français : Un repreneur allemand entre dans la danse

Thomas Savare pourrait avoir trouver la perle rare pour racheter le Stade Français / Icon Sport

Thomas Savare pourrait avoir trouver la perle rare pour racheter le Stade Français / Icon Sport

Dans son édition du jour, le Midi Olympique pense savoir que le Stade Français connaîtrait un nouveau prétendant au rachat. Il s'agirait de Hans-Peter Wild, milliardaire allemand, résident suisse et acquéreur d'une fortune s'élevant à plus de trois milliards d'euros.

L'homme d'affaire, classé 52e des hommes les plus riches de Suisse n'a pas révoqué l'idée de racheter le Stade Français. Récemment, des mandataires ont été aperçus dans les travées du stade Jean-Bouin en compagnie de Pascal Papé et Alexandre Flanquart. Bien sûr, son rachat ne sera pas dicté de suite, il reste encore l'accord de Thomas Savare concernant ce projet mais aucune solution n'est à révoquer surtout que les repreneurs avec un budget aussi complet se font rares. 

Midi Olympique a évoqué le rachat du Stade Français par Hans-Peter Wild comme étant surtout une passerelle dans le but de développer un peu plus son académie et la pratique de l'ovalie Outre-Rhin. Aussi, l'homme d'affaire Allemand est propriétaire de "Capri Sonne". Marque ayant investi le marché français sous le nom de "Capri Sun". Cette dernière n'arrive pas à connaître un succès probant de l'Hexagone et elle pourrait devenir, éventuellement, la future entreprise présente sur le maillot des Parisiens.

Concernant la vente du club, Thomas Savare devrait rendre son verdict le 4 mai prochain. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article