Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Bordeaux-Bègles s’offre l’exploit de l’emporter à Brive (19-22)

Les Girondins ont de quoi exulter, ils se sont imposé à Brive / Icon Sport

Les Girondins ont de quoi exulter, ils se sont imposé à Brive / Icon Sport

Vraisemblablement, l’Union Bordeaux-Bègles n’a pas dit son dernier dans la course aux phases finales. Opposés à Brive à Amédée-Domenech, les Girondins se devaient de l’emporter pour y croire et la tâche n’est jamais aisée du côté de la Corrèze. Mission réussie donc pour les coéquipiers de Baptiste Serin. 

Après un exploit au Michelin de par les Corréziens, les sourires sont vites retombés. Défaits à la maison par l’Union Bordeaux-Bègles (19-22), les Brivistes viennent de se tirer une balle dans le pied dans la course aux phases finales. Une bien mauvaise nouvelle pour les hommes de Nicolas Godignon. Ugalde (49’) a inscrit le seul essai des locaux tandis que Chalmers (16’), Spence (28’) et Ducuing (67’) ont permis aux Bordelo-Béglais de l’emporter. 

Bordeaux-Bègles se donne l’envie d’y croire

Disons-le, s’imposer à Brive n’est jamais une tâche aisée. Seul l’ASM Clermont Auvergne avait réussi cet exploit en début de saison. Aujourd’hui, l’Union Bordeaux-Bègles a réédité la chose face à des Corréziens sonnés. Ce succès, ô combien précieux dans la course aux phases finales permet aux Girondins d’y croire encore un peu plus. Contrairement aux Corréziens qui ont clairement raté le coche.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article