Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Brive : Nicolas Godignon estime que Clermont pille les centres de formation

Nicolas Godignon, entraîneur du CA Brive / Icon Sport

Nicolas Godignon, entraîneur du CA Brive / Icon Sport

Samedi, l'ASM Clermont Auvergne reçoit au Michelin le CA Brive pour une rencontre portée sur le derby du Limousin. Une rencontre que les « Jaunes » avaient gagné à l'aller et où Brive n'a pas réussi à s'imposer en cinq rencontres.

Et les hostilités ont déjà commencées en dehors du terrain puisque Nicolas Godignon, entraîneur du CA Brive, a tiré à boulets rouges sur le méthode du club voisin. L'entraîneur Corrézien a pointé du doigt le recrutement des jeunes de Clermont où, selon-lui, les dirigeants clermontois « pillent les centres de formations ». En atteste, notamment, le recrutement de Atila Septar le saison dernière qui reste en travers de la gorge de Godignon. De quoi promettre une partie houleuse samedi.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

just 07/04/2017 15:05

Godignon, aurait mieux à faire en s'occupant du jeu des lignes arrières brivistes. Je suis un Corrézien purs jus, l'ASM existe avec de gros moyens, et il se sert, il est vrai dans les autres centres de formation, nous sommes à l'ère de l'argent, le CAB est un club de clocher et le restera, c'est ainsi, un jour les montferrandais verront leur mécème Michelin se détourner alors il comprendrons, aujourd'hui, il ne sert à rien de comparer ou jalouser ce club.