Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Humilié par Clermont, Grenoble est officiellement en PRO D2

Clermont a déroulé face au FC Grenoble / AFP

Clermont a déroulé face au FC Grenoble / AFP

La soirée est dure pour le FC Grenoble qui avait un maigre espoir de se maintenir si le club isérois jouait les trouble-fêtes dans la course aux demies de l’ASM Clermont. Seulement, les Auvergnats se sont montré impitoyables face à une faible formation.

Si Gelin (50’) et Dardet (76’) ont inscrit deux essais pour le FC Grenoble c’est vraiment pour l’honneur parce que derrière, les Clermontois en ont inscrit neuf par l’intermédiaire de  Lapandry (23’), Lee (26’), Penaud (32’), Radosavljevic (45’), Ulugia (58’), Raka (60’), Penaud (69’), Strettle (73’) et Tuicuvu (78’). Un score final qui en dit long sur la rencontre où les Clermontois se sont baladé pour l’emporter 18 à 59 au Stade des Alpes.

Sale soirée et PRO D2 pour Grenoble

La relégation du FC Grenoble est donc désormais officielle. Éclatés par l’ASM Clermont Auvergne, les Isérois n’ont pas existé dans une partie où ils ont été dominés de bout en bout. En PRO D2 la saison prochaine, le club essayera de retrouver l’Élite la saison d’après mais le chantier semble bien gros. C’est dur pour les Isérois.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article