Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Le Racing 92 s’est imposé de justesse face à la Section Paloise

Le Racing 92 a bien eu du mal à l'emporter face à la Section Paloise / AFP

Le Racing 92 a bien eu du mal à l'emporter face à la Section Paloise / AFP

Dimanche après-midi, le Racing 92 recevait la Section Paloise dans un match déterminant pour les phases finales. Mission réussie pour les hommes des Laurent Labit et Travers puisqu’ils se sont imposés, de justesse, 34 à 32.

Rokocoko a ouvert les débats dès la sixième minute de jeu pour les Franciliens en inscrivant le premier essai de la partie. S’en suivra peu après un essai de Imhoff (17’) après un remarquable travail de Tameifuna. Ce dernier a inscrit le troisième essai de la partie à la demi-heure de jeu. Enfin, Chavancy a inscrit le quatrième essai de la partie pour les « Ciel et Blanc » après cinquante-deux minutes de jeu. Du côté des Palois, Lespiaucq avait réagit juste avant la mi-temps. C’est après le quatrième essai que les Béarnais se sont réveillé puisque par l’intermédiaire de Moa (59’), Votu (71’), Buros (74’) et Ramsay (79’) ont inscrit les quatre derniers essais de la partie.

Retour dans les six

Ce succès des Franciliens permet au club champion de France 2016 de reprendre une place parmi les six premiers. Il détrône ainsi la Section Paloise des places qualificatives qui se classe désormais septième, à égalité de point du Racing 92 qui compte tout de même un match en retard, à Montpellier.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article