Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Lyon s’impose et est officiellement maintenu

Énorme exploit du LOU Rugby sur les terres du Castres Olympique / Icon Sport

Énorme exploit du LOU Rugby sur les terres du Castres Olympique / Icon Sport

Samedi après-midi sur la pelouse du Castres Olympique, le LOU Rugby a créé la sensation de la journée. Vainqueur des Tarnais, Lyon a assuré son maintien dans l’Élite et peut donc finir la saison de la meilleure des manières.

Coup double assuré par le LOU Rugby ce samedi après-midi face au Castres Olympique. Vainqueur à l’extérieur sur le score de 16-17 grâce à un essai de Napolioni Nalaga et quatre pénalités de Lionel Beauxis, Lyon a également confirmé son maintien dans l’Élite la saison prochaine. Les Castrais ont marqué le premier essai de la partie par l’intermédiaire de David Smith, Urdapiletta a inscrit trois pénalités tandis que Antoine Dupont a transformé l’essai de son ailier.

Lyon se maintien en TOP 14, la mauvaise opération pour Castres

Avec cette victoire à Pierre-Antoine, Lyon est donc officiellement maintenu en TOP 14 et jouera encore dans l’Élite au moins une saison supplémentaire. Une aubaine pour le club qui s’est offert un recrutement XXL pour la saison prochaine. Pour Castres, l’opération est beaucoup moins bonne puisque les prétendants aux phases finales peuvent marquer quelques points en vue des qualifications. La course s’annonce palpitante à trois journées de la fin de la saison régulière.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article