Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Toulon : Drew Mitchell dit stop

Drew Mitchell ne jouera plus au rugby / Icon Sport

Drew Mitchell ne jouera plus au rugby / Icon Sport

À 33 ans, l’un des meilleurs ailiers de sa génération Drew Mitchell a décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison. 71 sélections avec les Wallabies, 2 Champions Cup et 1 Bouclier de Brennus avec Toulon, c’est un monument qui quitte les terrains.

C’est une certitude, Drew Mitchell nous manquera. Sur son compte Twitter, l’ailier australien a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière de joueur professionnel à l’issue de la saison. Grand habitué des réseaux sociaux, où il établissait quelques records assez loufoques comme le 100 mètres en… sabots. Monument du rugby international, il avait participé au Mondial 2015 et pouvait se targuer d’un retour sur les devants de la scène après trois ans d’absence. Dès son retour, il avait remporté le Rugby Championship avec les Wallabies pour, l’année suivante, disputer la finale d’une Coupe du Monde en Angleterre en tant que titulaire.

Matt Giteau attristé par cette nouvelle

Forcément, celui qui est le plus triste de cette annonce, c'est son acolyte du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau. Habitué aux boutades de l'ailier, le trois-quarts polyvalent n'était pas en reste quand il s'agissait de suivre son ami. « Un jour très triste » pour Giteau qui quittera lui aussi la Rade en fin de saison. La fin d'une belle histoire dans le Var qui risque d'être dure à supporter.

Retour Ă  l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article