Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Toulouse : Bouscatel à propos des finances du club, « Tout va bien, tout est maîtrisé »

AFP

AFP

En début de semaine, Midi Olympique et La Dépêche du Midi annonçaient un trou béant de trois millions d’euros dans les finances du Stade Toulousain. Une annonce choc qui a fait réagir le président du club, Jean-René Bouscatel.

Ainsi, en marge de la conférence de presse d’annonce de la retraite de Thierry Dusautoir, Jean-René Bouscatel a dû réagir aux dernières annonces parues dans les journaux. Selon-lui, « tout va bien, tout est maîtrisé. Ne vous faîtes pas de souci à cet égard » à propos des finances du club. « Ne vous faîtes pas de souci, nous ne vous demanderons aucune obole à la sortie de cette salle » a-t-il asséné par ailleurs. 

Des décisions seront prises pour le staff sportif

Parmi les interrogations qui flottaient au-dessus du club haut-garonnais, il y avait les questions concernant le staff. Le rôle de Jean-Baptiste Elissalde étant, d’ailleurs, de plus en plus décrié. « Nous prendrons des décisions prochainement avec le manager sportif. On fera le bilan à la fin de la saison mais en ce qui me concerne la direction du terrain, elle sera toujours sous la responsabilité d’Ugo Mola. Il a fallu beaucoup de courage à Ugo pour prendre la succession de Guy Novès mais la saison prochaine nous aurons une équipe profondément remaniée et je pense que la mayonnaise prendra le plus vite possible. Le Stade toulousain sera toujours un grand club car il est plus qu’un club ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article