Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - Toulouse : Médard, « On a plus notre destin en mains »

Icon Sport

Icon Sport

Défaits dimanche face au Rugby Club Toulonnais, les Toulousains se sont enlisés un peu plus dans la crise. L'optique de se qualifier pour les phases finales semble désormais bien utopique, une première depuis 41 ans.

L'arrière international de cette équipe, Maxime Médard (30 ans, 47 sélections), est d'ailleurs bien conscient du défi que devra relever le club Haut-Garonnais. Pour l'heure, il est évident que la suite de l'aventure dépendra dû résultats des autres formations. « On reçoit les champions de France (Racing 92) la semaine prochaine. On va essayer de décrocher un bon résultat » a-t-il assuré en abordant la prochaine rencontre. « On va montrer un autre visage et retrouver le goût de la victoire. Enchaîner les défaites ça commence à être un peu lourd. »

Pour la sixième place, toujours possible mathématiquement mais bien compliquée au vue du calendrier, il admet que leur destin n'est plus entre leurs mains. « Il ne fait pas penser à la sixième place. Il reste trois matches, on va essayer de les gagner. Mais ça dépend aussi des autres équipes et de leurs résultats. On n'a plus notre destin en main. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article