Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Biarritz officialise l’arrivée de Gonzalo Quesada

Gonzalo Quesada, entraîneur du Stade Français, rejoindra Biarritz la saison prochaine / AFP

Gonzalo Quesada, entraîneur du Stade Français, rejoindra Biarritz la saison prochaine / AFP

Comme annoncé il y a quelques jours sur leclubrugby.fr, Gonzalo Quesada rejoindra bel et bien le Biarritz Olympique la saison prochaine. Il a été nommé directeur sportif et aura pour mission de mener le club basque dans l’Élite, s’il n’y parvient pas dès cette année.

Actuellement en course pour rallier le TOP 14, le Biarritz Olympique connaîtra tout de même un nouveau staff la saison prochaine. Le club basque a officialisé la venue du technicien argentin du Stade Français, Gonzalo Quesada (42 ans). « Cette arrivée correspond à la volonté du club de se renforcer et se munir d’éléments lui permettant d’atteindre son objectif de remontée » a annoncé le club dans un communiqué.

Relégué du TOP 14 en 2014, le club biarrot a pour but de retrouver l’Élite dès la saison prochaine, s’il n’y parvient pas cette saison. Gonzalo Quesada aura donc cet objectif a moyen terme avec sa future équipe. En outre, le BO a également annoncé vouloir faire évoluer son enceinte Aguiléra, « Sur le plan du développement, le club travaille sur l’évolution du stade Aguiléra qui permettra de s'équiper d'infrastructures sportives dernière génération tout en proposant une offre plus large d'activités et de divertissements. » peut-on lire sur ce même communiqué.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article