Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Brive : Ngwenya parti pour rester, un pilier du Stade Français pisté ?

Radio France - Nicolas Blanzat

Radio France - Nicolas Blanzat

Brive prépare la prochaine saison pour s’assurer de faire bonne figure en Coupe d’Europe. Et pour cela, les Corréziens souhaiteraient faire signer leur ailier  américain Takudzwa Ngwenya.

Arrivé fin septembre pour combler la blessure d’Alfie Mafi, l’international américain (31 ans, 36 sélections) est sur le point de prolonger son aventure au CA Brive, révèle Midi Olympique. Convoité de toute part dont notamment par le RC Narbonne, le joueur semble pourtant parti pour rester à Brive où un accord entre les deux parties ont été trouvés. Il devrait, dans un premier temps, signé un nouveau contrat de joker médical pour pallier l’absence de Savanaia Galala avant d’être signé comme joueur supplémentaire. Brive reste également au contact du trois-quarts de Bayonne, Félix Le Bourhis.

Zura Zhvania pour remplacer Pointud ?

En fin de saison, le CA Brive perdra deux éléments forts du pack, Lucas Pointud (Toulouse) et Patrick Toetu (non conservé). Pour combler le vide que vont laisser les deux joueurs, le staff corrézien souhaiterait engager le pilier géorgien du Stade Français, Zura Zhvenia (25 ans). Il reste une année de contrat à ce dernier mais Midi Olympique révèle que le Stade Français Paris est prêt à libérer son joueur auteur de sept titularisations cette saison pour dix-huit apparitions au total. Toulouse s’est également intéressé à son sujet. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article