Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Goosen, Talès, Dubarry... les trois infos du jour au Racing 92

Icon Sport

Icon Sport

Reviendra ? Reviendra pas ? L'avenir du meilleur joueur du TOP 14 de la saison dernière au Racing 92 est pour le moment dans le flou le plus total. Mais Jacky Lorenzetti n'écarte pas la possibilité de revoir Johan Goosen porter le maillot des Franciliens la saison prochaine.

« Johan Goosen n'est pas parti pour 4 000 euros par mois. Il y a quelqu'un qui paye son salaire et attend le moment propice pour le faire jouer. Où en est-on avec le joueur ? Un jour il vient, un jour il n'est plus là. Il y a eu des signes positifs de sa part mais vis-à-vis des autres joueurs du joueur, je ne peux pas envisager un retour sous n'importe quelle condition. Il faut qu'il vienne me voir en déciderons ensemble s'il peut revenir en début de saison prochaine ou non. » A lancé le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, dans les colonnes du Midi Olympique. Si les chances de revoir Goosen re-porter le maillot ciel et blanc sont infimes pour le moment, rien n'est impossible.

Thibault Dubarry file à Biarritz

Chez les Franciliens, on peut d'ores et déjà déplorer le départ de Thibault Dubarry pour le Biarritz Olympique la saison prochaine. S'il avait un contrat portant jusqu'en 2019, le deuxième ou troisième ligne du club a été libéré par sa direction. À 29 ans, c'est au Biarritz Olympique qu'il s'est engagé et ce pour les trois prochaines saisons. 

Rémi Talès pourrait prendre le même chemin mais...

L'avenir de Rémi Talès dans les Haut-de-Seine est pour le moment on ne peut plus flou. La doublure de Dan Carter pourrait rester au Racing 92 mais seulement en cas de retour de Johan Goosen. Tant qu'il n'y a rien de signé, Talès reste chez les ciel et blanc. Cependant, si le Sud-Africain venait à retourner chez les Franciliens la saison prochaine, l'international français (32 ans, 24 sélections) serait invité à quitter le club pour le Biarritz Olympique. David Darricarrère est très intéressé par son profil alors que Talès viendrait pour pallier le départ de Yoan Le Bourhis, en partance pour le Castres Olympique.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article