Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Grenoble : Roodt et Aplon vers la sortie ?

Icon Sport

Icon Sport

Officiellement relégué en PRO D2, le FC Grenoble pourrait voir de nombreux joueurs quitter le navire dans les prochains jours. Hendrik Roodt et Gio Aplon sont les deux joueurs les plus promis à un départ, selon Le Dauphiné Libéré.

« Pour rebâtir le projet grenoblois, on a besoin de joueurs motivés et déterminés. Pas de joueurs avec des rancœurs ou qui pourraient mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire » dixit les dirigeants grenoblois au Dauphiné. Parmi ces joueurs qui ne seraient pas conservés il y a le deuxième ligne Hendrik Roodt et l'arrière Gio Aplon.

Le premier, sous contrat jusqu'en 2020, devrait demander à être libéré très prochainement afin de se réengager dans un club de TOP 14 tandis que le second, proche de Bernard Jackman, a été vexé de ne pas avoir été mis au courant avant les autres de l'éviction de l'entraîneur. 

Roodt pourrait rebondir au LOU Rugby ou au Castres Olympique qui s'étaient déjà manifestés l'année dernière. Concernant Aplon, aucune porte de sortie n'a été évoquée mais son rendement de jeu ne devrait pas lui poser trop de problèmes pour connaître une nouvelle formation la saison prochaine.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article