Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Toulon : Juandre Kruger parti pour rester ?

Juandre Kruger, troisième ligne du RC Toulon / AFP

Juandre Kruger, troisième ligne du RC Toulon / AFP

Annoncé avec une grande insistance dans le viseur de l’USA Perpignan, le deuxième ligne sud-africain avait même déjà signé un contrat en faveur des Catalans. C’est en tout cas ce que déclarait le président perpignanais, François Rivière.

Sauf que la donne aurait changé pour l’international springbok (31 ans, 17 sélections). S’il a connu un début de saison compliqué sous les ordres de Diego Dominguez, il a commencé à renaître sous Mike Ford avant de connaître une véritable impulsion sous Richard Cockerill, en charge de l’équipe première depuis quelques semaines seulement. Selon RMC Sport, les choses ont tellement changé dans son dossier qu’il est actuellement en discussion avec Mourad Boudjellal et devrait rencontrer Fabien Galthié dans les prochains jours pour mettre un terme définitif à son avenir. La prolongation semble de mise pour celui qui s’avère être un atout important dans le secteur de la touche. « On discute sérieusement, il fait de gros matches. Il a changé la donne » a lâché Mourad Boudjellal. 

Pour James O’Connor et Vincent Clerc, tout est encore flou

Les deux ailiers du Rugby Club Toulonnais, James O’Connor et Vincent Clerc, ne sont pas encore assurés d’être à Toulon la saison prochaine. Le premier est envoyé aux Sharks par les médias anglais quand l’autre, actuellement en rééducation d’une rupture du tendon d’Achille, n’est toujours pas fixé sur son avenir à savoir la retraite ou la prolongation. Les deux joueurs vont devoir s’entretenir avec Fabien Galthié dans les prochains jours pour savoir si le futur manager général de l’équipe comptera sur eux ou non. Concernant l’Australien, Mourad Boudjellal a admis que c’était un dossier « compliqué » et que Fabien Galthié « aura son avis à dire ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article