Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

La Section Paloise va dominer le monde !

La plus grosse secte française !

La plus grosse secte française !

Salut tout le monde ! 

Et oui c'est bien moi, Le Justicier Ovale ! Bon, c'est vrai, j'ai été absent pas mal de temps et je m'en excuse même si je sais que la plupart d'entre vous s'en battent les couilles ou alors ne sont même pas au courant de mon existence. Bref, cette absence m'a permis de réfléchir sur de nombreuses choses et m'a permis de découvrir que les magouilles (et oui ce mot peut aussi être utilisé quand on ne parle pas du MHR) que cachait notre beau championnat qui est rappelons le : "le plus beau du monde". Oubliez Illuminatis, Reptiliens et autres Altrad, car le plus gros complot se cache dans le club que l'on soupçonne le moins : LA SECTION PALOISE. Vous allez me dire quel complot ? Et bien cette élection est un complot ! Voyons ensemble pourquoi les Palois vont nous détruire.

1- Isabelle Ithurburu est Paloise !

Bon c'est pas une nouveauté pour les fans de rugby mais notre Isabelle nationale est née à Pau ! Beaucoup d'entre vous la connaissent, ont des photos d'elle sur leur portable et passent même des soirées la main dans le calbut en... On va arrêter là ça devient glauque ! Bref, mettre une aussi jolie fille en présentation du CRC a pour but de rendre amoureux tout le reste de la France et ainsi permettre aux Palois de s'emparer plus facilement de la France ! CQFD

Mais bon, ce n'est qu'un petit détail de ce complot immense !

2- L'élection d'Emmanuel Macron 

Depuis dimanche soir, date où le CA Brive s'est fait jerté de l'Elysée, un nouveau président a été élu en la personne d'Emmanuel Macron. Au début de la campagne personne ne s'y attendait sauf devinez qui... LA SECTION PALOISE BIEN EVIDEMMENT ! Vous ne trouvez pas bizarre que lorsque Emmanuel Macron lance sa campagne, l'équipementier de la Section est un dénommé Macron ? Macron équipementier Italien, qui possède un chiffre d'affaire de 64 millions d'euros... 64 tout comme le numéro des Pyrénées-Atlantiques, département dont le chef-lieu est Pau ! Etrange non ? Sans compter qu'il s'agit également de l'âge de Brigitte Macron, la femme de l'élu Palois !

Vous ne me croyez toujours pas ! Voici d'autres points !

AFP

AFP

3- François Bayrou

Alors ce cher François, le seul de la secte qui n'a rien compris au plan et s'affiche publiquement en tant que Palois ! Ce qui m'a d'ailleurs permis de griller le complot ! Mais bon, ce n'est peut-être pas le meilleur argument que j'ai mais ça fait encore un Palois dans l'histoire. Le grand gourou de cette secte (FB pour les intimes), n'a pas supporté voir son disciple réussir là où il avait échoué et a donc rejoint son élève dans le but de ramener la victoire à la secte? Car FB seul c'est comme l'UBB sans Yonel, ça coule !

A. Torrent - La République des Pyrénées

A. Torrent - La République des Pyrénées

4- Secte/Section

Y a quand même pas mal de similitude entre ces deux mots ! ARGUMENT DE MERDE SUIVANT !

5- Brigitte Macron

Emmanuel et Brigitte c'est comme Isabelle et Sireli Bobo, un millénaire les séparent ! Oui je sais c'est gratuit et méchant mais c'est encore une fois de son âge qu'on va parler car c'est un autre aspect de ce complot ! "Bribri" est aujourd'hui âgée de 64 ans, 64 qui est aussi le numéro des Pyrénées-Atlantiques, département conquis par les Palois ! Oui je me répète mais il fallait que je revienne sur ce point !

AFP

AFP

Voilà il fallait que j'en parle car j'ai la flemme d'apprendre cette langue incompréhensible qu'est le Béarnais #JeanLassalle ! A bientôt, j'espère que cet article vous aura plu !

@LeJusticierOvale

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article