Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Pro D2 - Bourgoin : Péclier et McClintock abandonnent

Icon Sport

Icon Sport

Après la mise en liquidation judiciaire de la section professionnelle du CS Bourgoin-Jallieu, Richard McClintock, manager général, et son entraîneur des arrières Alexandre Péclier avaient décidés de présenter une esquisse de solution avec l’industriel rhodanien, André Roibet.

Pourtant, malgré l’apport d’un fond de pension malgache, l’association du club a décidé de rejeter l’idée préférant une solution internet et moins disante sans le concours de ceux qui ont géré le club depuis quatre saisons et qui ont, intentionnellement espérons-le, menés à la perte du club berjallien. Suite à ce refus, les deux protagonistes à la tête de cette solution ont décidé de se « retirer de tout projet en vue de redynamiser le rugby à Bourgoin ».

La saison prochaine, le club devrait initialement évoluer en Fédérale 1 mais la DNACG devrait sanctionner le club à double rétrogradation. Le CSBJ évoluera donc en Fédérale 2 voire en Fédérale 3. Mais selon Rugbyrama, les Berjalliens feront appel de cette décision et présenteront, par le biais de l'association du club, un projet jugé viable pour évoluer en Poule Élite la saison prochaine. À condition que celle-ci soit toujours d'actualité.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article