Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Reprise du Stade Français : Wild officialisé jeudi soir ?

Hans-Peter Wild aux côtés de Thomas Savare / AFP

Hans-Peter Wild aux côtés de Thomas Savare / AFP

On le sait, les jours de Thomas Savare à la tête du Stade Français Paris sont bien entamés et il devrait bientôt donner le nom de son successeur. Selon les informations de RMC Sport, Peter-Hans Wild devrait être officialisé dans les prochains jours. Midi Olympique a évoqué une officialisation dès jeudi soir.

« A moins d’un étonnant retournement de situation, Hans-Peter Wild devrait bientôt prendre les rênes du Stade Français. Son projet de reprise a convaincu Thomas Savare, qui quittera le club parisien à la fin du mois de juin. "C’est fait mais rien n’est signé", nous a indiqué une source ce week-end. » Dès les premières lignes, le ton est donné sur le site internet de RMC qui annonce également que Thomas Savare s’est montré séduit par le projet du milliardaire allemand. 

12 millions d’euros par an sur trois ans

Si on connaissait le montant de sa fortune, estimée à environ 3 milliards d’euros, Hans-Peter Wild est prêt à injecter quelques 36 millions d’euros dans le club de la capitale. Une somme astronomique qui sera partagée en trois saisons soit, 12 millions d’euros par an. L’Allemand a, forcément, des ambitions et cela passera par jouer les premiers rôles en Top 14 comme en Europe et de privilégier la formation du Stade Français Paris.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article