Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 - 25e journée : Notre top 3 des joueurs du week-end

Benjamin Urdapilleta est notre joueur du week-end / AFP

Benjamin Urdapilleta est notre joueur du week-end / AFP

À chaque lundi son top 3 des joueurs du week-end. Avec les derbys de ce week-end entre Castres et Toulouse et Stade Français - Racing 92, la 25e journée s’est montrée particulièrement attrayante. Le match entre le Stade Rochelais et le Montpellier HR nous aura également tenu en haleine. Voici notre classement du week-end.

1er : Benjamin Urdapilleta, ouvreur, Castres Olympique

Match plein pour le demi d’ouverture du Castres Olympique, Benjamin Urdapilleta. Il a inscrit 27 points pour son équipe face au Stade Toulousain, il a été incroyable de réalisme au pied où il n’a loupé qu’un coup de pied, il a inscrit un superbe essai, il a battu quatre défenseurs. 

2ème : Victor Vito, troisième ligne, Stade Rochelais

En troisième ligne, Victor Vito s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Le double champion du monde s’est illustré dimanche face à Montpellier en inscrivant son premier doublé de la saison et en rendant une belle copie à Marcel Deflandre. Il est l’un des éléments qui a permis aux Maritimes de l’emporter face aux Héraultais.

3ème : Watisoni Votu, ailier, Section Paloise

Face à Brive, l’ailier fidjien de la Section Paloise, Watisoni Votu a été intenable. Il s’est offert un doublé, il a battu huit défenseurs et a réalisé quatre franchissements. C’était fort, très fort même. C’est donc en toute logique qu’il accède à la troisième place de notre classement du week-end.

Ils auraient pu y être…

À savoir, pour commencer, qu’en réalité les trois joueurs en tête ce week-end ont obtenu en fait la même note. Ils sont tous les trois premiers notre classement car leurs performances ce week-end ont été irréprochables. Enfin, ils auraient pu être suivi par Jonathan Danty, Pierre Bérard, Alivereti Raka, Ben Tameifuna, Paul Gabrillagues ou encore le talonneur Quentin Lespiaucq.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article