Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

TOP 14 : Relaxé par la justice, Radradra ira bien à Toulon mais ne sait pas encore quand

Semi Radradra ira bien à Toulon mais ne sait pas encore quand / Icon Sport

Semi Radradra ira bien à Toulon mais ne sait pas encore quand / Icon Sport

Enlisé dans une affaire de violences conjugales, la justice australienne a décidé de rendre son passeport au futur joueur du RC Toulon, Semi Radradra, et donc de le relaxer de toute poursuite judiciaire. 

Il y a quelques mois, le Rugby Club Toulonnais annonçait la signature de la star du rugby à XIII, Semi Radradra. Cependant, le club varois a dû vite déchanter puisque sa recrue phare était accusé par son ex-petite amie Perina Ting de violences conjugales. La justice australienne a décidé de le relaxer et de lui rendre son passeport. Une bonne nouvelle pour le joueur comme pour le club de la Rade qui va pouvoir compter sur l’ailier la saison prochaine. L’affaire dans laquelle il était enlisée s’est avérée être totalement fausse puisqu’au tribunal, la jeune femme ayant déposé plainte a admis avoir « inventé l’histoire pour en tirer des bénéfices » acquiescent notamment au fait qu’elle avait « chauffé les médias pour obtenir leur aide ».

Aucune date d’arrivée de prévue

Si tout est bien qui finit bien judiciairement parlant pour Semi Radradra, son arrivée sur la Rade reste pour le moins confuse. Sous contrat avec les Parramatta Eels jusqu’en novembre 2017, il avait annoncé vouloir aller au bout de son contrat avec son équipe. S’il semblait parti pour arriver dès le mois de novembre, il se pourrait qu’il débarquer au mois de décembre seulement.

En effet, l’Australien désire participer au Mondial 2017. Reste qu’il n’est, pour l’heure, pas sélectionné avec l’équipe nationale qui ne désire pas prendre un joueur ayant eu des soucis avec la justice. Il pourrait alors jouer cette Coupe du Monde avec les Fidji. Une équipe à laquelle il avait tourné le dos en 2016 pour faire le choix de l’Australie. « Pour le moment, je suis concentré sur mon club, mais s’il y a une possibilité de jouer avec les Fidji, j’aimerai la saisir. S’il m’appelle, je jouerai pour eux » a-t-il expliqué aux médias étrangers. Mourad Boudjellal devra donc attendre avant de voir sa star débarquer dans le Var.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article