Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Grenoble : Le club officialise 3 arrivées et 4 prolongations

Nigel Hunt s'est réengagé en faveur du FC Grenoble / Icon Sport

Nigel Hunt s'est réengagé en faveur du FC Grenoble / Icon Sport

Relégué en PRO D2, le FC Grenoble s’arme pour jouer les premiers rôles et tenter de retrouver le TOP 14 la saison d’après. Pour cela, il fera avec l’arrivée de 3 joueurs et a décidé de prolonger 4 joueurs importants de l’effectif.

Comme annoncé en début de semaine, Dayna Edwards (32 ans) et Steven Setephano (31 ans) ont prolongé leur contrat de deux saisons. Même tarif pour le jeune deuxième ligne Micakël Capelli (19 ans). Chez les arrières, c’est Nigel Hunt (33 ans) qui a signé un nouveau bail portant sur une saison supplémentaire. 

Au niveau des arrivées, le FC Grenoble a annoncé avoir trouvé un accord avec François Uys. Le deuxième ligne sud-africain a signé pour les deux prochaines saisons. Il arrive en provenance des Cheetahs en Super Rugby. L’ailier du RC Toulon habitué du rugby à 7, Teiva Jacquelin, a signé pour les deux prochaines saisons et pour finir c’est le troisième ligne tongien de l’US Carcassonne, Edgar Tuinukuafe, qui a rejoint les rangs isérois pour les trois prochaines saisons.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article