Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Info LCR : Joffrey Michel sondé par Biarritz

Joffrey Michel a été sondé par Biarritz / AFP

Joffrey Michel a été sondé par Biarritz / AFP

Non-conservé par Montpellier, Joffrey Michel n’a plus qu’une dizaine de jours pour retrouver un club afin de ne pas être au chômage forcé la saison prochaine. 

L’arrière du Montpellier HR non-conservé n’a pas écarté la possibilité d’évoluer en Pro D2 la saison prochaine. À seule condition que l’équipe soit ambitieuse, comme il l’a avoué au Midi Olympique ce vendredi. Selon nos informations, c’est le Biarritz Olympique qui s’est penché sur son dossier récemment et qui devrait lui faire une proposition dans les prochains jours. S’il a reçu de nombreuses offres émanant notamment du Top 14, le numéro 15 de 30 ans, devrait choisir de s’envoler direction le Pays Basque où l’ambition première est de retrouver l’élite dès la saison prochaine avec Gonzalo Quesada à sa tête.

Les frères Armitage dans le viseur

Jeudi, L’Équipe annonçait que le technicien argentin de Biarritz, Gonzalo Quesada, souhaitait enrôler les frères Armitage pour la prochaine saison. Problème, Delon (Lyon) et Steffon (Pau) sont toujours son contrat avec leurs clubs respectifs et trouver un accord dès cet été semble bien compliqué. Cependant, le BO pourrait s’offrir les services de l’ailier australien Adam Ashley-Cooper. Annoncé en Premiership, le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article