Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Jonathan Danty (Stade Français) dans le viseur de trois clubs

Jonathan Danty ne manque pas de courtisans pour son avenir / Icon Sport

Jonathan Danty ne manque pas de courtisans pour son avenir / Icon Sport

À un an du terme de son contrat avec le Stade Français, le trois-quarts centre Jonathan Danty (24 ans, 4 sélections) ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Entre la reprise du club parisien par Hans-Peter Wild et ses courtisans, l’international tricolore à l’embarras du choix.

Toulon, Bordeaux-Bègles, le Racing 92 ou le Stade Français ? Quatre clubs sont à l’affût pour le centre Jonathan Danty, actuellement parisien. Le joueur attendrait des informations concernant la reprise du club de la capitale par Hans-Peter Wild, le milliardaire allemand. Sera-t-il toujours dans les petits papiers du nouveau propriétaire ? Ça devrait être le cas pour celui qui privilégie la formation parisienne mais si cela venait à prendre une tournure au puissant trois-quarts, il pourrait rebondir du côté de la Rade, en Gironde ou encore… De l’autre côté du périphérique. RMC Sport indique que Jonathan Danty aurait la côte auprès du club francilien qui aime draguer les joueurs de la capitale après Jules Plisson. 

Lire aussi >>> Jules Plisson dans le viseur de 4 clubs

Pour l’heure rien n’est encore acté et il reste une saison à l’international français pour faire son choix mais les négociations sont bien là entre toutes les parties. Les clubs souhaitant le récupérer parmi les trois seraient même prêts à attendre la saison 2018-2019 avant de voir débarquer Jonathan Danty.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article