Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Montpellier : Mohed Altrad confirme le pré-contrat de Louis Picamoles

Joueur des Saints depuis un an, Louis Picamoles devrait retrouver Montpellier dès cet été / Icon Sport

Joueur des Saints depuis un an, Louis Picamoles devrait retrouver Montpellier dès cet été / Icon Sport

Comme annoncé la semaine dernière, Louis Picamoles pourrait très prochainement rejoindre les rangs du Montpellier HR la saison prochaine. Le président héraultais Mohed Altrad a confirmé un pré-contrat déjà signé avec « le meilleur troisième ligne centre au monde ».

Invité des plateaux de France 3, Mohed Altrad a avoué avoir fait signer un pré-contrat à Louis Picamoles. « On a signé ce qu’on appelle un pré-contrat. Louis Picamoles devrait nous rejoindre après la tournée de l’équipe de France cet été. Ceci dit, il y a des aspects administratifs avec son club actuel qu’on est en train de régler. Il lui reste deux ans, on est en train de défaire cette aspect juridique » a-t-il indiqué à France Télévisions avant de vanter les qualités du joueur. « C’est un gros coup. C’est quelque chose d’important pour l’équipe nationale qui souhaite voir les joueurs de l’équipe de France jouer le Top 14 pour qu’ils aient le même rythme, les mêmes vacances… Pour moi, et je ne suis pas le seul à le penser, c’est le meilleur troisième ligne centre du monde. »

S'il n'a pas évoqué de durée de contrat, il semblerait qu'il s'agisse d'un bail portant sur les trois prochaines saisons. Louis Picamoles signerait donc dans son club formateur.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article