Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Qera, Spies et Januarie dans le viseur d’Agen ?

Akapusi Qera est annoncé dans le viseur d'Agen / Icon Sport

Akapusi Qera est annoncé dans le viseur d'Agen / Icon Sport

Si Lyon est intéressé par le profil du troisième ligne viré de Montpellier, La Dépêche du Midi a annoncé que le SU Agen était également sur les rangs concernant le Fidjien.

Promu cette saison en Top 14, les Agenais comptent bien se renforcer et pour cela ils pourraient profiter des Montpelliérains qui ont dû quitter l’Hérault récemment. Ainsi, Akapusi Qera (33 ans) et Pierre Spies (32 ans) sont annoncés dans le viseur des Lot-et-Garonnais. Vient également s’ajouter à cette liste de potentielle recrue Enrico Januarie. Le demi de mêlée non-conservé par le Stade Rochelais pourrait bien s’envoler direction le Lot-et-Garonne. Ce dernier viendrait remplacer Clément Darbo, en partance pour l’US Montauban.

Un espoir de Castres s'est engagé

Si le SUA veut frapper fort dans le marché des transferts, il n'en n'oublie pas pour autant de recruter des Espoirs. Ainsi, selon nos informations, le jeune Yoan Tanga issue du Castres Olympique s'est engagé en faveur des Lot-et-Garonnais. Il a paraphé un contrat d'une année au centre de formation.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article