Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Ryan Lamb (Worcester) à La Rochelle ?

Ryan Lamb / AFP

Ryan Lamb / AFP

En quête d’un demi d’ouverture pour pallier au départ de Zack Holmes au Stade Toulousain, le Stade Rochelais aurait jeté son dévolu sur l’ouvreur des Worcester Warriors, Ryan Lamb.

Auteur de 12 matches en Premiership pour 5 titularisations, l’Anglais Ryan Lamb devrait prochainement quitter le championnat d’Outre-Manche pour rejoindre le Top 14 et le Stade Rochelais. En quête d’un remplaçant pour Zack Holmes parti au Stade Toulousain, les Maritimes auraient jeté leur dévolu pour celui qui évolue à Worcester depuis 2014 et où il a connu la 2ème division avant de connaître l’Europe en Challenge Cup. Passé par Gloucester, les London Irish et Northampton notamment, le demi d’ouverture de 30 ans arriverait avec une expérience du haut niveau non-négligeable pour remplacer l’un des atouts majeurs du club rochelais cette saison.

Il s'agirait de la neuvième recrue des Rochelais après Orioli (Toulon), Jolmes (Grenoble), Demotte (Agen), Kerr Barlow (Chiefs), Doumayrou et Sinzelle (Stade Français), Bourgarit et Alldritt (Auch), jeunes espoirs.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article