Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Toulouse : Darricarère pour remplacer Elissalde ?

David Darricarère pourrait être l'entraîneur des arrières toulousains / Icon Sport

David Darricarère pourrait être l'entraîneur des arrières toulousains / Icon Sport

Mercredi matin, Emile Ntamack avait un temps d’avance pour remplacer Jean-Baptiste Elissalde au poste d’entraîneur des arrières au Stade Toulousain. Quelques heures plus tard, le dossier avait évolué et c’est finalement David Darricarère qui semble tenir la corde.

À en croire des informations révélées par La Dépêche du Midi et confirmées par Rugbyrama c’est l’actuel entraîneur du Biarritz Olympique qui devrait remplacer Jean-Baptiste Elissalde au poste d’entraîneur des arrières du Stade Toulousain. Pourtant, il reste à David Darricarère un an de contrat dans le Pays Basque mais l’arrivée de Gonzalo Quesada semble avoir changé la donne. À noter également que le technicien est un proche d’Ugo Mola qui semble parti pour rester dans la Ville Rose au moins le temps de son contrat. Pour l’heure, il reste encore à trouver un accord pour mettre un terme aux contrats respectifs mais les dossiers semblent bien avancés.

Quid de Emile Ntamack ?

Mercredi matin, nous révélions l'accord trouvé entre Emile Ntamack et le Stade Toulousain pour intégrer le staff haut-garonnais. Cet accord est toujours d'actualité mais le futur ex-entraîneur de l'Union Bordeaux-Bègles ne prendrait pas place dans le staff professionnel. Il serait en charge des cadets toulousains avant de prendre un autre rôle, et pourquoi pas prendre le poste de Darricarère qui serait promu entraîneur en chef à l'issue du bail de Ugo Mola ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article