Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Toulouse : Thomas Ramos, « La saison prochaine, je serai un joueur du Stade Toulousain »

Icon Sport

Icon Sport

Courtisé par le Rugby Club Toulonnais qui lui avait fait les yeux doux avant que Thomas Ramos ne rende la chose, l’arrière du Stade Toulousain devrait rester chez les Haut-Garonnais la saison prochaine.

Dans un entretien accordé à L’Équipe Thomas Ramos avouait son envie de rejoindre Toulon dès cet été alors que son contrat court jusqu’en juin 2018. Une envie partagée par le club varois qui, cependant, ne devrait pas se faire. Dans un entretien accordé à 20 Minutes, l’arrière et buteur a admis qu’il serait Toulousain la saison prochaine. « Je suis toujours sous contrat. L’année prochaine, je serai un joueur du Stade Toulousain » a-t-il lancé dès la première question. Quand on lui évoque l’intérêt de Toulon, ce dernier évoque le passé. « C’était une petite étape qui fait désormais partie du passé. Quand c’était le présent, j’étais prêt à en parler. Maintenant, je ne le souhaite plus trop », puis son objectif. « Le staff a souhaité me rencontrer pour discuter. On verra comment se passe la saison, je suis prêt à m’investir à fond pour que tout aille bien. C’est aussi à moi d’arriver en forme et de faire tout mon possible pour jouer autant que cette année à Colomiers. Le niveau sera plus relevé, la concurrence aussi, mais j’ai repris un peu de confiance en moi. Je reviens avec beaucoup d’envie et de plaisir. »

Prêt à casser sa tirelire pour enrôler l’une des cibles de Fabien Galthié, Mourad Boudjellal devra attendre avant d’enrôler celui qui a été prêté à l’US Colomiers pour une saison remarquable. Au mieux, il attendra une saison et n’aura pas de frais de contrat à payer.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article