Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Toulouse : Thomas Ramos ne devrait pas être libéré

Thomas Ramos ne devrait pas être libéré par le Stade Toulousain / Icon Sport

Thomas Ramos ne devrait pas être libéré par le Stade Toulousain / Icon Sport

Sous contrat avec le Stade Toulousain jusqu'en juin 2018, le jeune arrière Thomas Ramos prêté avec succès à l'US Colomiers avait publiquement déclaré sa flamme au RC Toulon et Fabien Galthié. Désireux de rejoindre la Rade, il ne devrait pas le faire dès cette année.

Quand Thomas Ramos annonçait vouloir rallier le Var et Toulon, les supporters toulousains en avaient gros. Auteur de performances remarquables sous le maillot de l'US Colomiers, l'arrière s'était déjà vu rentrer dans le cœur des supporters. Ces derniers pourraient tout de même le voir à l'œuvre la saison prochaine dans la Ville Rose. À en croire les informations du Midi Olympique, les dirigeants haut-garonnais ne veulent pas se séparer du joueur de 21 ans. Mieux, il devrait reprendre les chemins de l'entraînement dès le 19 juin prochain à Ernest-Wallon.

Toulouse recherche joker

Le début de saison prochaine devra se faire sans Cyril Baille, gravement blessé. Un coup dur pour le pilier gauche qui oblige le Stade Toulousain à chercher un joker médical à ce poste. Selon le Midi Olympique du jour, plusieurs pistes de l'hémisphère sud sont à l'étude. 

Arrivé au club en 2011, Gürthro Steenkamp (35 ans) pourrait cependant rempiler pour quelques mois. En fin de contrat cette saison, le pilier pourrait être le remplaçant de l'international français et a, en plus, l'avantage de connaître la maison toulousaine.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article