Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts : Wesley Fofana et Yoann Huget dans le viseur de Montpellier

L'international français Wesley Fofana est dans la short-list de Vern Cotter / Icon Sport

L'international français Wesley Fofana est dans la short-list de Vern Cotter / Icon Sport

Si Montpellier a déjà fait signer l’ouvreur néo-zélandais Aaron Cruden (28 ans, 43 sélections) et le troisième ligne Yacouba Camara (22 ans, 3 sélections) pour ne citer qu’eux, il semblerait que le club de l’Hérault ne soit pas encore totalement rassasié. 

L’arrivée de Louis Picamoles, quasiment actée, Montpellier souhaiterait en plus enrôler l’ailier du Stade Toulousain Yoann Huget ainsi que le trois-quarts centre de l’ASM Clermont Auvergne, Wesley Fofana. Un recrutement 100% made in France qui montre bien que la page Jake White est totalement fermée. 

Sous contrat jusqu’en 2019 avec Clermont, Fofana ne devrait cependant pas rallier l’Hérault dès cette saison. Si Vern Cotter a insisté pour l’arrivée du joueur, il devra attendre au moins la saison prochaine. La faute à un Louis Picamoles à qui il faudra payer ses deux années de contrat à Northampton (on parle d’une enveloppe d’environ 700 000 euros). Même constat pour Yoann Huget sous contrat jusqu’en 2018 au Stade Toulousain. Décrié pour ses performances chez les Haut-Garonnais, il ne serait pas contre un départ à l’issue de son contrat et le Racing 92 est également sur les rangs. Cependant, c’est Mohed Altrad qui tiendrait la corde dans ces dossiers. Vern Cotter s’étant montré particulièrement insistant dans un recrutement tourné chez les internationaux français.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article