Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Point Transfert : Bayonne engage Matt Graham, Lyon fait passer deux jeunes en professionnel

Matt Graham a porté les couleurs de l'Union Bordeaux-Bègles / Icon Sport

Matt Graham a porté les couleurs de l'Union Bordeaux-Bègles / Icon Sport

À quelques jours de la date de clôture du marché des transferts, les clubs s’activent en coulisses pour peaufiner leur effectif avant le début d’une nouvelle saison. À Bayonne, on s’est offert les services du deuxième ligne néo-zélandais, Matt Graham (26 ans). Il connaît le Pays Basque puisqu’il a déjà évolué sous les couleurs de l’Aviron durant la saison 2012-2013.

Par ailleurs, le club relégué en Pro D2 cette année a fait signé Enzo Hardy (demi de mêlée) et Arthur Duhau (ailier) chez les Espoirs.

Lambey et Regard (Lyon) passent pro

Ce lundi, le LOU Rugby a annoncé que Félix Lambey (deuxième ligne) et Thibault Regard (centre) ont tous les deux signés un contrat professionnel avec le club rhodanien. Ils ont tous les deux 23 ans. 

Dax s’offre Cyriel Blanchard

L’US Dax, qui restera en Pro D2 la saison prochaine, a enregistré l’arrivée du talonneur de Mont-de-Marsan, Cyriel Blanchard (33 ans). Le joueur a paraphé un contrat portant sur les deux prochaines saisons. Il évoluait chez les Montois depuis 2005.

Juan Martin Fernandez Lobbe prolonge à Toulon

Récemment, Mourad Boudjellal vantait les qualités autant humaines que sportives de Juan Martin Fernandez Lobbe. Bien lui en a fait puisque les deux parties ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat d’une saison. Cette saison, il a disputé 29 matches sous le maillot rouge et noir de Toulon et, il sera payé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article