Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Pro D2 - Narbonne : Licenciés, 4 joueurs demandent 1 million d’euros au club

Daniel Halangahu fait partie des 4 joueurs licenciés par Narbonne / Icon Sport

Daniel Halangahu fait partie des 4 joueurs licenciés par Narbonne / Icon Sport

Maintenu sportivement dans les derniers instants d’une saison à haut suspens, le RC Narbonne doit aujourd’hui faire face à une nouvelle problématique. Un soucis d’envergure qui pourrait coûter 1 million d’euros au club audois.

Chris Hala’uifa, Lei Tomiki, Daniel Halangahu et Brett Shehan sont les 4 joueurs qui ont été licenciés lors de la dernière intersaison par le RC Narbonne. Un licenciement qui a eu lieu sous l’ère Rocky Elsom, d’une période peu seine qui avait frappé le club sous la menace d’une rétrogradation administrative. Le pire aurait pu être à prévoir pour les Audois qui ont finalement vu Bernard Archilla débarqué et sauver le club. Aujourd’hui, les joueurs demandent réparation et exigent à Narbonne 1 million d’euros. Un passé qui refait surface et qui connaîtra son verdict le 30 août prochain lors de la décision du sursis.

« Lors de sa défense, le RCNM, par la voix de son avocat, a plaidé pour une demande de sursis à statuer en attente de la décision du tribunal de grande instance de Narbonne. En effet, le RCNM a déposé deux plaintes au pénal contre l'ancien président Rocky Elsom et d'anciens joueurs. Le club souhaite que les quatre dossiers ne soient pas jugés au motif que des procédures pénales sont en cours. » a précisé L’Indépendant dont l’information a été révélée. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article