Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - Toulouse : Fin de l’aventure pour Fabien Pelous

Fabien Pelous n'a pas été prolongé par la nouvelle direction toulousaine / Icon Sport

Fabien Pelous n'a pas été prolongé par la nouvelle direction toulousaine / Icon Sport

Dans son édition du jour, L’Équipe a accordé une page complète au Stade Toulousain et au départ de son directeur sportif, Fabien Pelous. Son avenir n’était pas encore bouclé, le nouveau président, Didier Lacroix, a décidé de le scelle en ne le prolongeant pas.

Arrivé sur les bords de la Garonne à la mi-juin 2015, Fabien Pelous ne sera resté que deux ans au Stade Toulousain où il occupa le poste de directeur sportif. Le bilan est sombre, Toulouse a rendu le pire exercice de son existence, c’est dire. L’ex-international et capitaine du XV de France (43 sélections, 118 sélections) n’a pas été prolongé par la nouvelle direction toulousaine. Didier Lacroix a préféré laisser le champ libre à Ugo Mola, présent pour encore une saison et plus si affinité. « Je ne souhaite pas qu’on soit liés par de longs contrats qui pourraient nuire à notre relation » assurait Pelous dans les colonnes de L’Équipe. Pour preuve, il ne paraphait que des contrats d’une saison et tant que tout allait bien, il prolongeait.

Emile Ntamack est toujours dans les petits papiers

Il y a de nombreuses semaines, nous annoncions que Emile Ntamack et le Stade Toulousain étaient en discussions afin de voir l’ancien entraîneur de l’Union Bordeaux-Bègles rejoindre les rangs des Haut-Garonnais. Aujourd’hui, elles sont encore en cours et semblent plus abouties que jamais. D’après L’Équipe, il ne manque plus qu’à connaître le rôle exact de l’ancien ailier. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article