Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Stade Français : Paul Williams prolonge, deux joueurs dans le viseur

Paul Williams a prolongé son contrat au Stade Français / AFP

Paul Williams a prolongé son contrat au Stade Français / AFP

À quelques jours de la fin du marché des transferts, le Stade Français n’a pas encore eu l’occasion de trouver la perle rare pour compléter un effectif marqué par les nombreux départs (Rabah Slimani, Jérémy Sinzelle, Geoffrey Doumayrou entre autres…).

Mais selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale pourrait bien voir arriver deux Transalpins dans son effectif cet été. En premier lieu, le Stade Français aurait fait du pilier de l’Aviron Bayonnais Lorenzo Cittadini (34 ans, 58 sélections). Le pilier italien serait très proche de parapher son contrat tandis que la nouvelle direction souhaiterait également s’offrir les services du troisième ligne de Glasgow, Simone Favaro (28 ans, 36 sélections). L’Italien est loin d’avoir trouvé un accord avec le Stade Français mais cela pourrait se jouer très rapidement.

Paul Williams pour une saison supplémentaire

Par ailleurs, le Stade Français Paris s’est mis d’accord avec son trois-quarts centre, Paul Williams (34 ans). Arrivé en 2011 dans la capitale, le Samoan a paraphé un bail d’une saison supplémentaire. Du côté des départs, Will Genia a fait savoir à ses dirigeants qu’il voulait rejoindre le RC Toulon. Une chose que Hans-Peter Wild et ses hommes forts ont fermement refusés assurant, par la même occasion que « si jamais Waisea partait, ça serait un très mauvais signe ». Réponses dans les prochains jours pour Paris.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article