Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Transferts - Stade Français : Will Genia, « J’aimerais revenir chez les Reds »

Will Genia veut quitter Paris pour les Reds / Icon Sport

Will Genia veut quitter Paris pour les Reds / Icon Sport

Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’avenir de Will Genia au Stade Français reste tout de même pour le moins incertain. Décidé à quitter le club il y a quelques mois, le demi de mêlée avait finalement fait machine arrière et souhaitait aller au bout de son contrat. Interrogé par FOX Sports, l’international australien a avoué vouloir retourner chez les Reds. 

« Honnêtement, j’aimerais revenir chez les Reds. Je ne me vois pas jouer pour un autre club. J’espère que l’on pourra continuer à discuter de tout cela » le ton est donné et un départ semble inévitable. Sauf que Genia doit s’acquitter d’une certaine somme pour quitter le club de la capitale. Pourtant, il semble bien décider à quitter la France. « Pour être honnête, je veux revenir (en Australie), j’en ai parlé avec «Cheik» (Michael Cheika) et les Reds, ils sont aussi ouverts à un retour. En espérant que ça avance dans les semaines qui viennent… »

Un départ cet été semble donc quasiment inévitable à moins que le Stade Français Paris ne pose son droit de véto sur le départ de son demi de mêlée. À quelques jours de la fin du marché des transferts, Paris a tout intérêt à faire les choses rapidement pour recruter. Quoi qu’il en soit Will Genia n’a vraiment pas l’air décidé à rester en France.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article