Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Test-Match : Le pilier anglais des Lions, Kyle Sinckler, arrêté suite à une altercation

Le pilier anglais des Lions, Kyle Sinckler / Reuters

Le pilier anglais des Lions, Kyle Sinckler / Reuters

Une défaite, une victoire, un match nul et une altercation qui n’a pas donné de suite judiciaire. Le pilier anglais des Lions britanniques et irlandais, Kyle Sinckler, a tout connu dans la tournée estivale qui a mené les Lions en Nouvelle-Zélande. 

Après le match nul entre les All Blacks et les Lions (15-15), le pilier anglais des Lions Kyle Sinckler s’est rendu en boîte de nuit. Coupable d’une altercation, la police locale a arrêté le joueur, rapporte Fairfax, média néo-zélandais.

Une arrestation qui n’a pas mené à des poursuites judiciaires. Les policiers ayant jugé qu’un « désordre mineur » avait été causé par le joueur des Lions. Suite à cette sortie, Sinckler a tenu à s’excuser auprès de ses coéquipiers ainsi que la police locale. « Je m'excuse d'avoir mis les Lions et moi-même dans cette situation embarrassante, mais aussi auprès de la Police et des personnes concernées par cet incident ».

Face à cette mésaventure pas franchement de bon goût pour les Lions, John Spencer, directeur de la tournée des Britanniques a tenu à clarifier les choses « Je lui ai rappelé ses responsabilités. Kyle s'est excusé pour tous les inconvénients causés et nous sommes convaincus qu'il regrette cet incident ».

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article