Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - Stade Français : Raisuqe et Waisea mis à pied

Josaia Raisuqe (photo) ainsi que Waisea Nayacalevu ont été mis à pied par leur club / Icon Sport

Josaia Raisuqe (photo) ainsi que Waisea Nayacalevu ont été mis à pied par leur club / Icon Sport

Accusés de violences volontaire et d'agression sexuelle, les deux ailiers fidjiens du Stade français, Josaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu ont tous deux été mis à pied par le club de la capitale.

« Pour faire suite aux événements survenus dans la nuit du 22 au 23 juillet (...), le club a décidé d'une mesure de mise à pied conservatoire à leur encontre. Cette décision a été communiquée ce matin aux deux joueurs, en même temps que la remise d'une convocation à un entretien préalable à une sanction disciplinaire, à l'occasion duquel ils pourront s'expliquer auprès du club sur les faits qui leur sont reprochés. » indique le club de la capitale dans un communiqué publié ce mercredi.

Les deux joueurs du Stade français ont rendez-vous le 29 novembre prochain devant le juge afin de répondre de leurs actes. Tous les deux accusés de violences volontaire, Josaia Raisuqe doit, en plus, faire face à une plainte contre agression sexuelle à l'encontre d'une des victimes. Ce dernier a nié les faits pour la deuxième accusation.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article