Le Club Rugby

Infos, Résultats et Transferts. Le rugby par Le Club Rugby.

Top 14 - Toulouse : D'un commun accord, Jean-Baptiste Elissalde et le Stade Toulouse mettent fin à leur aventure ensemble

Jean-Baptiste Elissalde quitte, officiellement, le Stade Toulousain / Icon Sport

Jean-Baptiste Elissalde quitte, officiellement, le Stade Toulousain / Icon Sport

Le départ de Jean-Baptiste Elissalde du Stade Toulousain ne faisait plus grand doute. Restait à savoir les conditions exactes d'un départ anticipé à un an du terme de son contrat.

Après plusieurs semaines de négociations, les deux parties ont trouvé un accord pour rompre le contrat de l'entraîneur des trois-quarts, fortement pressenti pour rejoindre la Fédération Française de Rugby (FFR). Il restait une année de contrat à Jean-Baptiste Elissalde qui était, auparavant, resté 15 saisons sur les bords de la Garonne. Il quitte Toulouse avec un certain goût d'inachevé et grandement décrié.

Dans le même thème : Jean-Baptiste Elissalde direction la Fédération ?

La saison passé, les résultats sportifs en Top 14 n'ont pas été en adéquation, pour la première fois avec les objectifs fixés par notre club et les attentes de nos supporters et partenaires. Il me semble donc normal de prendre mes responsabilités a même déclaré Elissalde dans un communiqué.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article